Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Bruneau

Michael Bruneau

Si vous avez fait une rencontre?

qui vs a marquez en 2007, laquelle etait ce?
pour moi, elle se reconnaitra, c'est JS! lol
et en passant, je lui fait un gros bisou :) EN SAVOIR PLUS >>>




ah oui, j'oubliais! bonne année a tous bien sur!
jean je suis d'accord
butons tous les chats et jusqu'au dernier!! lol
Ma rencontre avec Günther and the Sunshine Girls, ainsi qu'avec Sunblock :-D
Et mort aux chats! :-D
Meilleurs voeux pour 2008, avec les chats ça commence bien ;-)
j'ai fait 2 merveilleuses rencontres sur internet,mnt on est comme 2 soeurs,si elles se reconnaissent je leurs fait un gros bisous,
et je vous souhaite une très bonne année 2008
R.A.S
Un jour j'ai croisé mon ex, elle était affreuse, teinte en blonde avec une frange qui fait perruque et de l'acné partout. Ça m'a fait beaucoup de bien.
oh,j'ai fait une rencontre ,avant je l avais rencontre, a cause de mes parents on sest perdu de vue.et ce mois si on sest retrouver a nouveau et j'espere que mes parents vont pas le foutre en l'aire.dsl pour mon expression.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cookies de la mie câline Bonjour a tous ! Vous l'aurez compris, aujourd'hui nous parlerons patisserie ! Oui parce que si ce weekend devait etre signe de conges, vacances et voyage, il s'est vite transforme en un weekend grisatres, pluvieux et pantouflard a la
  • Chaussures luxe jusqu ll? Decouvrez notre collection de Sneakers GUCCI pour femme, ainsi qu'un grand choix d'articles de luxe jusqu'a -70% du prix du neuf ! ? Paiement 3 fois ? Livraison rapide. Chaussures Gucci pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abord
  • VIDEO Sophie Davant bientôt remariée . France Dimanche : L?animatrice d?Affaire Conclue, Sophie Davant, a de nouveau trouve l?amour. C?est en tout cas ce que laisse sous-entendre ses recentes declarations. Sophie Davant revient sur la declaration d\'amour de son ex, Erik Orsenna da
  • Est-ce bon pour la santé . Un caddie sain pour un corps sain?: c'est le secret d'une perte de poids a moitie reussi. Encore faut-il savoir vers quels aliments se tourner quand on se retrouve (seule et demunie) au supermarche. On fait le point sur quelques idees recues pour b
  •  
  • Le silence : un allié ou un ennemi? Le silence. c'est une fuite!!je préfère une bonne explication CLAIRE que de rester dans le doute!!ceci dit faut-il encore que la personne soit assez intelligente pour pouvoir faire face aux actes!
  • Que buvez-vous le soir avant d'aller dormir? Bonne nuit! EN SAVOIR
  • Quelle est la premiere reaction d'une fille face a un mec de deux (2) metres? "Ça dépend de la grandeur de la fille et ou se pose son premier regard!" EN SAVOIR PLUS
  • Ho que oui a chaque fois que je joue aux cartes ou aux je de des je suis imbatable mais cote coeur par contre c'est plutot le calme plat donc heureux au jeux malheureux en amour on peux pas tout avoir Chance aux jeux , pas de chances en amour , croyez vous a ce dicton?
  • Drôle façon d'aimer!? "Que faire lorsque votre mec vous mord au lieu de vous embrasser, vous tire les cheveux au lieu de les caresser et vous donne des fessées qui font trés mal?Je ne suis pas maso et j'ai beau lui expliquer que je ne supporte pas tout ça, il ne veut pas " EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perdez 4 kilos en 2 semaines avec cet incroyable régime à base d’œufs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article