Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Bruneau

Michael Bruneau

Je suis seule,,je mange seule,,je pense seule,,je reve seule?

jusqu a quand?
pour l interret de mes enfants je dois subir,,mais.? EN SAVOIR PLUS >>>




comme la princesse de clèves, un duc de nemours t'attend quelque part.
je me suis moi aussi enfermée dans la solitude pour mon fils et ce n'est pas facile. on peut en parler si tu le souhaites.
voila un sacrifice encore,je te comprend,j ai 5 enfants et bientôt 6 ouf,on ce sacrifie souvent.
Tu ne peux pas t'empêcher d'être heureuse à cause de tes enfants. Il y a toujours une solution quelque part, ton bonheur contribuera à leur épanouissement. Il est bien de penser à eux mais arrêtes de te faire du mal au plus profond de ton être.
Dis toi que tu as au mois tes enfants.
Penses à ceux qui sont dans ta tranche d'âge, seuls et sans enfant.
Le fait d'être maman ne doit pas t'empêcher d'être femme aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A quoi servent les corps intermédiaires . Les corps intermediaires. On utilise ce terme parfois a tort et a travers. Avant d?en donner une definition, il est important de faire un petit detour par l?histoire, qui les a bien souvent discredites.Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-c
  • Titulaires de pension des mines Le regime des Mines est en voie de disparition : il n'accepte plus de nouveaux affilies. Presque entierement finance par l'Etat, il presente des regles tres specifiques.Les personnes qui ont travaille dans les mines en France peuvent touche
  • Comptoir des Abbayes Facebook Innover pour vendre, tout en restant fidele a la tradition monastique. Pour relever le defi, le ??Comptoir des abbayes?? mise sur sa situation?: en plein c?ur de Paris, ou les marques de luxe se partagent le territoire. Ora et labora (pray and work)
  • doublent pas les chansons en français Disney+ is the only place to stream your favorites from Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic and more. Access it all in the US, Canada and t. Disney+ is the only place to stream your favorites from Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, N
  • Alors que quand je me rhabille, plus rien!La nudité serait-elle propice à l'amitié?Messieurs, vous nous prenez vraiment pour des idiotes, ma parole. Pourquoi lorsque je mets un avatar de moi nue, je reçois des mails me demandant de l'amitié et plus si?
  • Moi ça me met très très mal à l'aise, je ne sais plus quoi faire. Que faire lorsque quelqu'un fixe longtemps votre poitrine?
  • Ou dois-je m'inquiéter pour moi? Je n'ai jamais aimé personne à part ma mère. L'amour n'existe donc pas?
  •  
  • Questions aux femmes , racontez vous les détails de votre vie conjugale à vos copines? et bien sur sans le dire à votre conjoint. qui lui croit qu'il vit une vraie intimité avec vous et que tout ce qui se passe entre vous, tout ce qui le concerne lui et vous deux , ne sort jamais de la maison. EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ah les crocodiles | Comptines et chansons pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article